Restaurant et bar à vins dans le quartier des antiquaires, surplombant le port Lympia et face au Mont Boron.
Rouge propose des hors-d’œuvre qui ne sont ni des tapas, ni des amuse-bouche, mais de vrais plats cuisinés, servis chauds ou froids, et présentés sous forme de mini-portions individuelles ou à partager.
Le long d’un superbe comptoir, à table ou sur sa belle terrasse aménagée le long de l’ancienne forteresse du Chateau, chacun peut, dans une joyeuse ambiance festive, caler une petite faim, organiser un apéro entre amis ou se restaurer pleinement.
Chez Rouge, les mini-portions proposées, sont élaborées à partir de produits frais et sains, à l’image du caviar d’aubergine fumé, du carpaccio de tomates de JC Orso à la feta, du tartare de thon aux framboises, de la poitrine de cochon Ibaiama caramélisée au miel ou des chipirons poêlés au chorizo d’Eric Ospital.
Côté vin, le choix ne manque pas puisque d’immenses armoires à vins réfrigérées et vitrées permettent de sélectionner sa bouteille favorite, parmi un millier de flacons conservés à la juste température de service, avec la possibilité de goûter gracieusement le vin avant de l’acheter. Un véritable bar à vin moderne où l’on peut aussi commander un simple verre de vin à partir de 5 €.
Équipements
- Terrasse
Classement guide
- Bib gourmand 2024
- Michelin